top of page
IMG_1158.jpeg

Venez à nos retraites

Veuillez remplir ce formulaire avec vos données personnelles.

Une fois votre inscription traitée, vous serez informé par email et il vous sera  demandé de confirmer votre séjour. 

  • Retraite de 6 jours : 790€* par personne 

Arrivée : Jour 1 à partir de 10h00.

Départ : Jour 6 après 10h00.

  • Retraite de 3 jours : 319€* par personne 

Arrivée : Jour 1 à partir de 10h00.

Départ : Jour 3 après 15h00.

Si vous avez besoin d'un hébergement une nuit avant ou après les dates de retraite, veuillez nous en informer. 

* Le prix inclut : Le programme de la retraite de yoga, les repas et l'hébergement durant le séjour.

Genre
Langues

Termes et conditions

Le coût de la retraite comprend les frais de retraite, l'hébergement et tous les repas pendant votre séjour.  Le tarif exprimé en euros est un prix par personne et par séjour. Des régimes spéciaux peuvent être pris en charge, mais vous devez informer de toute exigence particulière lors de la réservation de votre retraite. Nous avons une politique non-fumeur à l'intérieur du centre.

 

Paiement

Un dépôt non remboursable est requis pour chaque retraite. Cet acompte est prélevé lors de la réservation de la retraite, le solde restant étant dû 1 semaine avant le début de la retraite. Si la retraite est réservée moins de 1 semaine à l'avance, la facilité de dépôt ne sera pas disponible et le montant total devra être payé lors de la réservation. Les paiements peuvent être effectués par carte bancaire. 

Dépôt : 100,00€ 

Solde : dû 1 semaine avant le début de la retraite.

Le coût total peut également être payé au moment de la réservation pour garantir votre place dès le début. 

 

Remboursement / Politique de report

Les remboursements ne sont possibles qu'avec un préavis de 2 semaines. Cependant, il sera facturé des frais de dossier de 50 € pour toute annulation.

Le report (ou le transfert du programme à une autre personne pouvant occuper votre place) est possible sous réserve de disponibilité et au cours des 12 prochains mois à compter de la date de votre retraite réservée. Nous ferons de notre mieux pour vous aider avec votre report, mais nous ne pouvons pas garantir la disponibilité au cas où les programmes seraient déjà complets.  Nous vous conseillons vivement de souscrire votre propre assurance au cas où vous devriez annuler pour cause de maladie ou d'autres circonstances imprévues.

bottom of page

top of page
IMG_1158.jpeg

Come to our retreats

Please fill this form with your personal details.

Once we proceed to your booking you will be notified by email and will be asked to confirm your stay.

In 2024, the price of our retreats is based on donation*. A non-refundable 50,00€ deposit is asked when registering only to establish a certain commitment, avoiding last minute cancellations and no shows.

6 Days retreat* :

Arrival : Day 1 from 10am

Departure : Day 6 after 10am.

3 Days retreat* : 

Arrival : Day 1 from 10am

Departure : Day 3 after 3pm.

* Includes the programme of the yoga retreat, food and accomodation during the stay.

Gender
Language

Terms and Conditions

The retreat cost includes the retreat fee, accommodation and all meals during your stay.  The amount in euros is a price per person and per stay.  Special diets can be catered for, but you must inform of any special requirements when booking your retreat. We have a non-smoking policy inside the center.

 

Payment

A non-refundable deposit is required for each retreat. This deposit is taken upon booking the retreat, with the remaining balance being due 1 week prior to the start of the retreat. If the retreat is booked less than 1 week in advance the deposit facility will not be available and the full amount will need to be paid when booking. Payments can be done by crédit card. 

Deposit: €100,00 

Balance: Due 1 week before the start of the Retreat.

The whole cost can be also paid at the time of the booking to guarantee your place from the very beginning. 

 

Refund / Rescheduling Policy

Refunds are only possible with an 2 weeks notice. However, it will be charged an administration fee of €50,00 for any cancellation.

Rescheduling (or transferring the program to other person who can occupy your place) is possible under availability and during the next 12 months from the date of your booked retreat. We will do our best to help you with your reschedule, but we cannot guarantee availability in case the programs are already full.  We strongly advise you to take out your own insurance in case you have to cancel through illness or other unforeseen circumstances.

bottom of page